Categories
Featured Nouvelles

Pumpkinferno à Upper Canada Village entame sa deuxième décennie

Pumpkinferno à Upper Canada Village accueille des visiteurs tous les soirs du vendredi 30 septembre au dimanche 30 octobre.

Morrisburg, ON — Upper Canada Village est ravi de ramener le Pumpkinferno, le festival familial préféré des amateurs de citrouilles, pour sa 11e saison à Morrisburg, à compter du 30 septembre. Cet événement festif et couru en automne présentera de toutes nouvelles œuvres réalisées avec des citrouilles artificielles sculptées à la main et de nombreuses créations favorites des années passées!

Au coucher du soleil, alors que cesse peu à peu le labeur quotidien typique du XIXe siècle, Upper Canada Village s’anime et se transforme en une contrée enchantée et éclairée par une série de 21 expositions de sculptures de citrouilles illuminées, disposées tout au long d’un parcours s’étendant sur un kilomètre, sous le ciel nocturne.

Cette année, le spectacle met en vedette sept nouvelles expositions, soit le plus grand nombre depuis son année inaugurale. Parmi les nouvelles expositions, mentionnons : Lovers’ Lane, l’allée des amoureux où se succèdent des couples célèbres; un bestiaire d’animaux fabuleux et un éventail de créatures mythiques inspirées de traditions légendaires; The Great Outdoors (la vie en plein air), un hommage au camping; The Child Within Us (l’enfant en nous), qui présente des vignettes d’enfants en train de jouer; une oasis tropicale dans Flamingo Fiesta, avec une horde de flamants; une ode aux collations dans Mega Munchies; P15 K19 F9 N7 Mad Lab, un laboratoire concocté par les savants fous de Pumpkinferno.

À propos du Pumpkinferno

Depuis la création du Pumpkinferno il y a plus de 10 ans, Upper Canada Village est devenu expert en matière d’événements multipliant les citrouilles sous toutes leurs coutures grâce au savoir-faire d’artistes talentueux qui consacrent près de quatre mois chaque année à concevoir et à sculpter des milliers de cucurbitacées pour donner vie à des expositions artistiques flamboyantes.

La dixième saison de Pumpkinferno a été un succès à guichets fermés, accueillant plus de 43 000 visiteurs à Upper Canada Village, qui ont dépensé environ 6,6 millions de dollars dans la région de Morrisburg.

Détails de l’événement offert à Upper Canada Village

Pumpkinferno accueille des visiteurs tous les soirs, du 30 septembre au 30 octobre.

  • De 19 h à 21h 30, du 30 septembre au 16 octobre
  • De 18 h 30 à 21h 30, du 17 au 30 octobre
  • Les billets sont vendus par périodes d’entrée de 30 minutes, jusqu’à 21 h 30.
  • Entrée générale (5 ans et plus) : 20,00 $, plus TVH
  • Les soirées accessibles ont lieu les 11, 18 et 25 octobre.
  • FAQ et acheter des billets: https://www.uppercanadavillage.com/fr/event/pumpkinferno/

Relations avec les médias

Heather Kearney
Chef, Relations avec la clientèle et communications générales
Commission des parcs du Saint Laurent

Stay Connected

Upper Canada Village

Facebook: @UpperCanadaVill
Instagram: @UpperCanadaVill
Twitter: @@UpperCanadaVill
#UpperCanadaVillage