Antiracisme

La Commission des parcs du Saint-Laurent a pour vision un espace sécuritaire, accueillant, équitable sur le plan racial et inclusif pour son personnel, les membres de la communauté et ses visiteurs. Notre objectif est d’instaurer et de faire rayonner une culture organisationnelle qui milite activement contre le racisme, tant au sein de son personnel que dans la communauté – une culture qui imprègne le tissu social de la Commission.

Consulter notre plan d’action
Man and woman around a campfire
Fort Henry - kids petting goat

Diversité

La Commission des parcs du Saint-Laurent croit en la diversité pour assurer le respect de nos priorités fondamentales, y compris notre positionnement comme organisme inclusif. Aussi s’engage-t-elle à toujours accepter la diversité individuelle en respectant des attributs tels que le sexe, le genre, la race, l’ethnie, l’âge, la classe, la citoyenneté, l’état civil, l’orientation sexuelle, la nationalité, le statut socio-économique, la religion, la capacité physique, la capacité mentale et l’expression.

Ensemble

Nous pouvons faire de la Commission des parcs du Saint-Laurent un espace plus diversifié, plus accueillant à la différence et plus inclusif, qui reconnaît et redéfinit son passé, son présent et son avenir pour créer résolument un changement durable, significatif et positif.

Man and woman walking through the campgrounds