Notre engagement
Dans l’accomplissement de sa mission, la CPSL s’efforce en tout temps de fournir ses offres et services d’une manière qui respecte la dignité et l’autonomie des personnes handicapées. Nous nous engageons également à donner aux personnes handicapées le même accès à nos offres et services et à leur permettre d’en bénéficier de la même façon que les autres clients. Que le handicap soit visible ou non, toute personne a le droit d’être traitée avec courtoisie et de se sentir bien accueillie lorsqu’elle fait appel à nos services ou obtient nos produits.
Norme d’accessibilité pour les services à la clientèle de la CPSL
La Commission des parcs du Saint-Laurent suit toutes les directives et politiques de la Fonction publique de l’Ontario (FPO) qui renforcent les critères d’accessibilité et les intègrent aux pratiques opérationnelles. Ontario.ca fournit un sommaire des politiques et directives en matière d’accessibilité actuellement en place au sein de la FPO.
Énoncé de politique sur les services à la clientèle
Rétroaction sur les offres ou services destinés aux personnes handicapées
Affichage de l’information sur les situations d’urgence et les mesures de sécurité publique
Sur demande, la CPSL fournira aux personnes handicapées l’information relative aux situations d’urgence et aux mesures de sécurité publique. Nous collaborerons avec toute personne faisant une telle demande pour déterminer comment nous pouvons répondre à ses besoins dans les plus brefs délais.